Mesdames, Messieurs,
 

Le retour des élèves au collège débutera à compter du 3 juin, selon un emploi du temps adapté à la situation qui vous sera communiqué via Pronote et sur le site Internet du collège. 
 
Suite au sondage qui a été réalisé cette semaine, une liste des élèves souhaitant être accueillis au collège a été établie. Dans ce cadre, les responsables légaux des élèves concernés seront rappelés par notre service de vie scolaire mardi 2 juin après-midi afin de vous confirmer leur reprise et de vous en expliquer les modalités. 
 
Seuls les élèves inscrits sur la liste seront accueillis afin que nous puissions nous assurer du respect du protocole sanitaire. Nous vous remercions de ne pas envoyer spontanément votre enfant au collège, il ne pourrait pas être accueilli.  
 
Avant sa venue au collège, nous vous remercions de bien vouloir vous assurer que votre enfant n'a pas de fièvre et qu'il porte un masque. 
 
D'autre part, nous vous informons que la cantine ne sera en mesure ni d'ouvrir, ni de fournir de repas froids pour le déjeuner. Les enfants devront donc déjeuner sous votre responsabilité à l'extérieur du collège.
 
Nous vous remercions de votre compréhension.
 
Cordialement,
L. Daïnesi