Chers parents,  

Le foyer socio-éducatif du collège Paul Vaillant Couturier organise à nouveau une vente de chocolats. L'argent récolté aidera à financer les sorties pédagogiques, les séjours et les différents concours de l'année scolaire 2021-2022 (si nous arrivons à faire des sorties / voyages avec ce covid !) et les années suivantes.
Voici les projets organisés par les professeurs cette année: le séjour ski pour quatre classes du niveau 5e fin janvier, un séjour fin mai/début juin avec des activités sportives en lien avec le développement durable pendant la journée et des activités nocturnes autour de l'astronomie en soirée (projet Club jardin), un séjour vélo en itinérance autour du Lac Léman (projet Association Sportive) fin mai/début juin également.

Vous avez la possibilité de commander directement en ligne. Ainsi, vous payez en carte bleue et vous validez vous-même votre commande. Très pratique pour donner l'information à vos proches qui ne seraient pas en région parisienne. Les codes d'accès sont sur la couverture du magazine distribué à vos enfants (étiquette rouge et dorée en bas à gauche) mais au cas où, les voici : il faudra vous rendre sur le site www.asso.initiatives.fr et le code d'accès est : PWEZZV.

Si vous préférez commander sans passer par internet, vous le pouvez aussi. Pour cela, remplissez simplement avec attention le bon de commande se trouvant au dos du catalogue. Les élèves devront remettre le bon de commande ainsi que votre mode paiement (espèces ou chèque) au professeur principal ou directement à Mme Eyoum en salle B 201 pendant les récréations (chèque à l'ordre du FSE du collège Paul Vaillant-Couturier) au plus tard le vendredi 12 novembre. 

Une fois la commande passée, nous aurons un délai de quelques semaines avant de recevoir les chocolats. Les élèves seront tenus informés du jour de la distribution en temps voulu. En cas de fermeture du collège, ne vous inquiétez pas : vous serez livrés à domicile !

Noël approche, les chocolats peuvent servir de cadeaux gourmands.

                                                                 Merci de votre participation !
                                                                                  L'équipe du foyer